Kim Kardashian et Kanye West ont été hébergés gratuitement après la cérémonie des MTV VMA 2016 dans un luxueux appartement affiché au prix de 30 millions de dollars par la société Airbnb.
Le célèbre couple sait comment utiliser son image de marque et pour eux il n’y a pas de petites économies. On sait que depuis quelques semaines Kim Kardashian et Kanye West sont en négociation avec Airbnb pour se faire héberger gratuitement dans un somptueux loft new-yorkais, en échange ils ont proposé de poster des photos de l’appartement pour en faire la promotion. Et le deal a bien été conclu selon le Daily Mail. Kim Kardashian a d’ailleurs tenue parole puisqu’elle a publié sur Snapchat plusieurs images de l’appartement – au réveil, sur la terrasse, dans le salon… – les followers de la star ont pu profiter de l’impressionnante vue sur les toits new-yorkais.
Tout récemment, Kylie et Kendall Jenner ont aussi été hébergées gratuitement dans une sublime villa située dans les îles Turques-et-Caïques pour célébrer les 19 ans de la petite dernière du clan Kardashian-Jenner. Page Six avait annoncé que Kim Kardashian et Kanye West voulaient faire de même avec ce loft new-yorkais. L’appartement qu’ils ont finalement occupé après la cérémonie des MTV VMA 2016 à Manhattan était affiché au prix de 30 millions de dollars pour passer quelques mois cet automne. « Le couple veut y vivre quelques mois gratuitement et Kim Kardashian propose de poster des photos de l’appartement sur les réseaux sociaux comme ses sœurs » avait expliqué une source de la société.
A titre d’information, les deux tourtereaux possèdent déjà un pied à terre sur Houston Street mais celui-ci serait trop petit pour eux. « Il y a seulement une chambre à coucher et l’appartement est plus petit que le dressing de Kim à Los Angeles. Ils ont besoin de plus d’espace pour la famille » explique une source proche des deux stars.