Gaspard Ulliel est papa depuis le mois de février. L’acteur est un homme nouveau, comme il le confie à Madame Figaro.
Si Gaspard Ulliel a la tête ailleurs ces derniers mois, c’est pour une bonne raison. L’acteur est devenu papa au mois de février quand sa compagne Gaëlle Pietri a donné naissance à un petit garçon. Depuis, celui qui a incarné la campagne Bleu de Chanel a complètement revu ses priorités et son point de vue sur la vie. Surtout, il se sent enfin entier. « Ce qui avait une importance extrême hier semble aujourd’hui dérisoire. La paternité vous ramène à quelque chose de très concret, vient combler un vide dont vous n’aviez pas forcément connaissance, vous donne une raison de vivre« , dit-il à Madame Figaro, tout en évoquant « un chamboulement énorme« .
L’arrivée de ce petit garçon a aussi coïncidé avec un moment charnière de sa carrière. Gaspard Ulliel, que l’on découvrira bientôt dans le nouveau film de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, a traversé une phase de doute et de remise en question. Il a pris le temps pour faire un bilan de ses débuts tonitruants sur le grand écran. « J’ai décidé de freiner. J’ai débuté jeune, j’étais naïf, je n’avais pas compris qu’on ne vous pardonne pas toujours certains choix, certaines erreurs. J’ai fait des films qui ont été moins bien reçus, je me cherchais« , détaille également Gaspard Ulliel.
Gage que ce moment a été bénéfique aujourd’hui, l’acteur assure avoir « à nouveau le sentiment de débuter« , et il a déjà pas moins de trois nouveaux projets cinéma dans les tuyaux.
Avec Cover Média