Sur son compte Instagram, Marion Bartoli a fait une révélation qui risque d’en surprendre plus d’un. Malgré son hospitalisation récente et son poids plume, elle est en train de préparer le marathon de New York.
Marion Bartoli l’affirme : elle va mieux. Après son hospitalisation récente, due à un virus qui l’empêchait de manger normalement, d’où sa nouvelle silhouette très mince, la championne de Wimbledon donne de ses nouvelles. Et alors qu’on aurait pu penser qu’après toutes ces épreuves, elle se reposerait, il n’en est rien ! La jeune femme se lance un nouveau défi : elle s’attaque à une célèbre course, et pas n’importe laquelle ! En effet, Marion Bartoli défie le marathon de New York ! C’est sur sa page Instagram qu’elle a fait l’annonce à ses fans.
Et il ne lui reste que peu de temps pour être au top de sa forme pour affronter les 42 kilomètres de la course. C’est au mois de novembre qu’elle est attendue dans les rues de la Grande Pomme.
Mais c’est avant tout pour une œuvre de bienfaisance que Marion Bartoli est prête à se dépasser : elle va courir en faveur d’une association caritative pour les enfants. Et que celles et ceux qui craignent pour elle se rassurent, Marion Bartoli sait où elle va. Et comme elle le confiait récemment à nos confrères de Télé Star : « Le repos ne va pas m’aider à guérir (…) Je vais mille fois mieux en étant active ». Bonne chance à elle !