Alors qu’il se bat contre la maladie depuis quelques mois, Pierre Ménès a fait une apparition ce dimanche 28 août dans le Canal Football Club sur Canal+. L’homme est apparu très amaigri.
Pierre Ménès, qui a déjà été victime d’une hémorragie l’an passé, a de nouveau des soucis de santé, au point de ne pas pouvoir assurer la rentrée sur Canal+. C’est dans « un message important » à ses followers sur Twitter que le spécialiste du ballon rond a expliqué qu’il ne pourrait assurer son travail et ce, pendant un bon moment. Afin de rassurer ses fans, il a cependant expliqué qu’il ferait des passages dans le Canal Football Club de manière « épisodique« .
Pierre Ménès n’a pas donné plus de détails sur son état de santé mais il a promis que rien ne l’empêcherait de suivre l’actualité du football : « Je vous ferai part sans aucun doute de mes réflexions sur les réseaux sociaux« . Et il a tenu sa promesse. Ce dimanche 28 août, Pierre Ménès a fait une apparition dans le Canal Football Club, et il était ravi d’être là. « Être là, ça fait du bien. Ça durera ce que cela durera mais ça fait du bien, » a-t-il lancé à l’antenne.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.