Le célèbre acteur Michael Douglas est apparu très amaigri dans les rues de Beverly Hills le 27 août dernier. Serait-il de nouveau malade ?
Le 27 août dernier, Michel Douglas s’est offert une petite balade dans les rues de Beverly Hills avec son ami Danny DeVito et malgré son sourire, l’acteur semble avoir pris un gros coup de vieux, et a perdu quelques kilos…
Cela fait maintenant cinq ans que Michael Douglas est officiellement guéri de son cancer de la gorge. L’acteur a récemment passé des vacances en amoureux avec sa femme, Catherine Zeta-Jones, et il n’apparaissait pas aussi amaigri qu’aujourd’hui… La magnifique actrice s’était confiée sur la maladie de son mari, qu’elle a très mal vécue : « Quand j’ai appris la maladie de mon mari, j’étais dans un piteux état. Je dois l’admettre. J’ai épousé un homme avec une grande force de vie. Pour la première fois, il devait se battre pour survivre. » Le couple a traversé de nombreuses épreuves ensemble et semble aujourd’hui plus fort que jamais. En février dernier, Michael Douglas expliquait au micro de Paris Match : « Nous entrons dans notre seizième année de mariage. Notre séparation de quelques mois nous a fait prendre conscience de la véritable valeur de notre relation. Je l’aime plus que jamais. » Et il ajoutait : « Il faut mettre sa rancune et son ego de côté si l’on veut que ça marche. Ce n’est vraiment pas important de s’acharner à savoir qui a tort ou raison. »
Michael Douglas vient de retrouver son fils, Cameron, qui a passé sept longues années en prison. Espérons qu’il puisse profiter de son fils autant qu’il le souhaite !