La chanteuse Maurane, opérée d’un œdème sur une corde vocale au mois de mai dernier, doit poursuivre sa convalescence et se voit donc dans l’obligation d’annuler ses prochains concerts.
Maurane est dans l’obligation d’annuler tous ses concerts. La chanteuse belge s’est fait opérer d’un œdème sur une corde vocale au mois de mai dernier, et, si elle pensait être soignée avant la fin de l’été, ce n’est visiblement pas le cas.
En effet, l’interprète de Tu es mon autre devait se produire les 16 et 17 décembre prochains sur la scène du festival Tous en chœur de Montreux. Une participation annulée par l’artiste, comme l’a indiqué la page officielle de l’événement : « Maurane ne pourra être à Montreux en décembre. Opérée d’un œdème sur une corde vocale en mai, elle doit prolonger son temps de rééducation pour recouvrer ses capacités. Tous ses engagements sont annulés ».
Ses admirateurs ont alors été nombreux à lui envoyer des messages via Twitter. La chanteuse, très active sur le site de micro-blogging, a confirmé la mauvaise nouvelle : « Tous mes concerts sont annulés pour l’instant ». Elle a également précisé que sa rééducation n’était pas terminée, et que sa guérison totale n’était pas prévue pour tout de suite. « Malheureusement, ça promet d’être long mais je garde le moral », a-t-elle répondu à une fan inquiète. C’est le groupe corse I Muvrini qui remplacera finalement la chanteuse belge.