Marion Bartoli se bat encore et toujours pour guérir de cette bactérie qui lui empêche de vivre normalement. L’ex-championne de tennis a confié qu’elle vivait un enfer.
Marion Bartoli se bat contre la maladie. Il y a quelques semaines, à la télévision britannique, l’ex-championne de tennis se montrait assez alarmiste sur son état de santé et expliquait qu’elle avait « peur pour sa vie« . « Je me bats avec le peu de force qui me reste« , affirmait-elle également. En cause : une perte de poids particulièrement inquiétante qui résulte d’un mystérieux virus, qui l’empêche de se nourrir normalement ou même de se laver à l’eau du robinet.
En juillet, Marion Bartoli a été hospitalisée dans une clinique en Italie pour tenter de mettre un terme au mal qui la ronge, et depuis, elle tente de reprendre le dessus, comme confié à nos confrères de TéléStar.fr. « Je me remets doucement mais je viens à peine de sortir de mon troisième séjour à l’hôpital où j’ai été perfusée, intubée, pour me faire reprendre des calories car je ne peux quasiment plus rien manger . Mon estomac ne digère presque rien… » a-t-elle lâché, et de révéler que la bactérie attaquait une autre partie de son corps. « J’ai une bactérie qui tout d’abord a atteint mon estomac et qui maintenant s’attaque à mes intestins, ce qui fait que je ne digère pas les protéines. Je vis un enfer… Je ne peux manger que de la salade, des concombres, des tomates et quelques asperges. »