Hier soir les stars étaient très sexy pour fouler le tapis rouge des MTV VMA 2016. Certaines ont même choisi de dévoiler leur poitrine… Rien que ça !
Si les MTV VMA 2016 ont pour but de récompenser le milieu de la musique, les artistes présentes mettent un point d’honneur à se faire remarquer grâce à leur look. Et plus c’est provocant, mieux c’est a priori. On ne compte plus les décolletés et les tenues transparentes qui ont défilé sur le red carpet hier soir. Certaines n’ont pas hésité à se dénuder à l’instar de Kim Kardashian qui est spécialiste en la matière. La femme de Kanye West a perdu beaucoup de kilos depuis sa deuxième grossesse et elle en est très fière. Kimye tient donc à dévoiler sa silhouette en portant le moins de tissu possible. Elle a donc opté pour une petite robe noire très courte et moulante. Le tissu légèrement transparent a dévoilé la poitrine de la maman de North et Saint. Kanye West n’avait d’yeux que pour sa femme et on le comprend !
Kim Kardashian a certes dévoilé ses tétons, mais elle l’a fait en toute discrétion, car il faut bien regarder pour le voir. D’autres stars présentes n’ont pas pris de pincettes et ont joué la carte de la provocation sans détour. Halsey, qui a d’abord fait le show sur scène, a continué sur sa lancée sur le tapis rouge avec une une combinaison blanche qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. C’est donc avec la culotte et les tétons apparents qu’elle a choisi de poser devant les photographes. Dans le même esprit, mais avec un total look black, Chanel West Coast a aussi dévoilé ses tétons.
C’était décidément la soirée de toutes les extravagances. On vous laisse découvrir ces trois looks en photos.