Bruno Masure aime dire ce qu’il pense, et même si ça fait mal, ça ne l’arrête pas ! Après Jean-Pierre Pernaut, sa nouvelle victime ? Roselyne Bachelot.
En tweetant, Roselyne Bachelot ne pensait peut-être pas qu’elle allait être clashée par Bruno Masure. L’ex-ministre a noté, « Écouter la Symphonie des Mille de Mahler sur Arte : on est au paradis sur terre… » et le journaliste ne s’est pas fait prier pour répondre et tacler cette dernière. « Magnifique ! Ça repose de certaines émissions débiles où se vautrent d’ancien(e)s responsables politiques ! » a-t-il répondu. Pour le moment, Roselyne Bachelot, qui vient de faire ses débuts à la radio, sur RMC, n’a pas riposté à ces attaques.
Écouter la Symphonie des Mille de Mahler sur @ARTEfr : on est au paradis sur terre …
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) August 28, 2016
Bruno Masure n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a déjà attaqué violemment Jean-Pierre Pernaut et l’avait qualifié de « Gros con« . « Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut, » avait-il également rajouté. Laurence Ferrari en avait également pris pour son grade. A son propos, il avait lancé, « Je ne suis pas fan. Elle gagne très bien sa vie. Mais le rapport qualité-prix n’y est pas.«
Mais où s’arrêtera Bruno Masure, le flingueur du paf ?