En 2014, Gyselle Soares avait intégré la bande de Touche pas à mon poste. Lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, un chroniqueur a dragué plutôt lourdement la charmante Brésilienne.
C’était l’un des nouveaux visages de la rentrée de Touche pas à mon poste il y a deux ans en 2014. Gyselle Soares avait amené de la joie de vivre et de la spontanéité dans la bande de Cyril Hanouna sur D8 avant de quitter l’équipe sans explication quelques semaines plus tard.
« C’était super bien et une super expérience pour moi« , se souvient Gyselle Soares quand les caméras du Mad Mag de NRJ 12 sont venues lui rendre une petite visite dans son appartement parisien vendredi. Toujours aussi resplendissante et souriante, l’ancienne chroniqueuse a révélé qu’elle avait été sollicitée de nombreuses fois par un ancien collègue entre propositions à dîner et demandes de numéro de téléphone. Ce dragueur invétéré n’était autre que Jean-Michel Maire. Mais à l’époque, la belle Gyselle était déjà en couple et elle n’a pas cédé à ses avances surtout que le quinquagénaire de TPMP ne lui plaisait pas trop.
Depuis son départ de TPMP, Gyselle Soares a participé à l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis et en fin de saison dernière, elle a dansé une samba enflammée sur le plateau du Mad Mag.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.