Vanessa Burggraf a fait fort pour sa première dans On n’est pas couché samedi soir. La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier a tout simplement traité Nathalie Kosciusko-Morizet de menteuse.
Il a fallu moins d’une heure lors de son baptême du feu dans On n’est pas couché pour voir Vanessa Burggraf clasher avec sa première invitée, en l’occurrence Nathalie Kosciusko-Morizet. La remplaçante de Léa Salamé a fait ses grands débuts dans l’émission de Laurent Ruquier samedi soir et elle sait qu’elle est attendue au tournant. « Laurent Ruquier m’a fait confiance. C’est un vrai challenge pour moi. J’ai envie d’être bonne, d’être à la hauteur. Parce que je vais être comparée à Léa Salamé, parce que c’est une année de présidentielle« , a expliqué Vanessa Burggraf sur Europe 1.
Samedi, elle n’a pas cru un seul mot quand NKM a affirmé qu’elle ne savait pas à quel candidat elle se rallierait si jamais elle ne réunit pas les parrainages suffisants pour se présenter elle-même à la primaire de la droite. « Ça c’est pas possible ! Ça, on ne vous croit pas. On ne vous croit pas« , lui a répondu dans un premier temps, Vanessa Burggraf, avant d’enfoncer le clou en la traitant tout simplement de menteuse : « Elle nous ment ! Elle nous ment !«
NKM n’a pas du tout apprécié cette remarque et la fait savoir aux téléspectateurs : « Je n’accepte pas ce terme, vous pouvez avoir un désaccord, mais je vous dis la vérité. » L’ancienne journaliste de France 24 n’a pas fait machine arrière en maintenant qu’elle ne la croyait absolument pas. « Je m’en fiche« , a fini par conclure la député de l’Essonne.