Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : la blague de Laurent Ruquier sur son confrère Jean-Marc Morandini dans On n’est pas couché et les accusations portées par Ayem Nour à l’encontre de son ancien collègue du Mad Mag, Martial.
Laurent Ruquier a commencé très fort sa 11e saison à la tête d’On n’est pas couché sur France 2. A la fin de son habituel flop ten de la semaine, l’animateur du service public a glissé un petit tacle bien senti à son homologue Jean-Marc Morandini, empêtré dans une affaire de castings douteux depuis les révélations d’une enquête des Inrocks. Sur son plateau samedi soir, il a fait venir un homme nu, dont le sexe était caché par la pancarte « Je suis un faucon (du nom de la websérie de Morandini). » « N’attendez pas de moi que je profite des malheurs d’un confrère pour que m’acharner sur lui, on laissera la justice trancher« , a poursuivi Laurent Ruquier avant de conclure en diffusant un extrait du film des Frères Lumières, L’Arroseur arrosé.
Cette émission de la rentrée a également été marquée par le premier clash de la petite nouvelle, Vanessa Burggraf. La remplaçante de Léa Salamé a traité Nathalie Kosciusko-Morizet de menteuse quand la député a affirmé qu’elle ne savait pas quel candidat de la droite elle allait rallier si jamais elle n’obtient pas assez de parrainage pour se présenter elle-même aux primaires.
Sur Snapchat, Ayem Nour a lancé un pavé dans la mare en s’en prenant à Martial. L’animatrice a porté de graves accusations sur son ancien collègue du Mag Mag sur NRJ 12 en affirmant qu’il profiterait de son statut pour draguer des jeunes femmes encore mineures. « Je suis un peu dégoûtée de dire tout ça car ça va faire parler de lui, mais qui sème le vent récolte la tempête. Oeil pour oeil, dent pour dent« , a balancé Ayem.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
De son côté, Nicolas Sarkozy a appris cette semaine qu’il sera obligé de partager sa table avec Bruno Le Maire l’un de ses rivaux dans la course à la primaire de droite lors de l’université d’été du Medef cette semaine.
Amélie Neten en a marre des critiques. L’animatrice de NRJ 12 a poussé un coup de gueule sur Twitter en s’adressant à ses détracteurs. Zahia a surpris ses fans en dévoilant son « nouveau travail« .
Enfin, Shy’m a sûrement été touchée d’apprendre que son chéri, le tennisman Benoît Paire, a été suspendu d’équipe de France « à titre conservatoire » par la Fédération française de tennis après avoir été exclu des Jeux Olympiques au début du mois pour ses écarts de conduite.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !