Vendredi, Tal a présenté à ses fans la pochette de son prochain single de son nouveau single. La chanteuse a joué la carte de la sensualité.
J-4. Les fans de Tal n’ont plus que quatre jours à patienter avant de découvrir le deuxième single du nouvel album de leur idole, qui est annoncé dans les bacs pour l’automne. La chanson Le temps qu’il faut succédera à Are We Awake, le premier titre du troisième opus de la carrière de l’interprète de A l’international. Rencontrera-t-il le même succès ? Tal croise les doigts. Sur la pochette de ce nouveau single, elle apparaît plus sensuelle que jamais avec sa crinière dorée.
Dès mardi matin, ses fans lui ont d’ores et déjà annoncé qu’ils allaient se précipiter sur les plateformes de téléchargements légales pour écouter ce nouveau son. « Vivement le 30!!! Ça va encore être super !!! », « Trop hâte de l’écouter déjà le premier single il était au top« , ont écrit ses admirateurs après son message posté sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques semaines, Tal s’était confiée sur sa vie médiatique dans Musik Stars. Justement, la copine de Shy’m ne se considère pas du tout comme une star et ne cherche pas à faire la couverture des magazines toutes les semaines : « J’ai surtout l’impression de n’être personne, de tout recommencer à zéro et d’en être au premier single de mon premier album. Je n’ai pas du tout l’impression d’être une star. »