Accro aux réseaux sociaux et très proches de ses fans, Matthieu Delormeau s’est lancé le défi de quitter Instagram pendant trois jours. Et pour l’instant, le chroniqueur de TPMP tient parole.
Cet été, Matthieu Delormeau ne s’est pas seulement immiscé dans l’affaire Jean-Marc Morandini, son meilleur ennemi, ou profiter du soleil de Las Vegas. A une semaine de la reprise tant attendue de Touche pas à mon poste, l’animateur de 42 ans a surpris ses fans en se lançant un drôle de défi sur les réseaux sociaux. Pour annoncer la « triste » nouvelle, le meilleur ami d’Enora Malagré a enregistré une courte vidéo.
« J’ai bien réfléchi cet été et je vais réaliser un défi de fou. Un défi qui me perturbe pas mal quand même. Je vais tenter de me libérer des réseaux sociaux en désactivant mon compte Instagram pendant 72 heures« , a-t-il expliqué jeudi. Trois jours plus tard, il tient toujours le coup puisque son compte Instagram a complètement disparu de la toile mais ses admiratrices pourront revoir les plus belles photos du beau blond dès que son pari prendra fin.
« Ça m’ennuie car j’adore communiquer avec vous. Mais il faut que je le fasse. Dans la vie, on est audacieux ou on est un mouton. Bah moi, j’ai choisi« , a ajouté Matthieu Delormeau. Son départ a fait de la peine à sa nouvelle collègue de Touche pas à mon poste, Capucine Anav, qui fait visiblement partie de ses admiratrices. « Hooo mais non et je fais comment pour me rincer l’œil maintenant !!!! #PhotoSexyDeMatt« , a écrit la petite amie de Louis Sarkozy.
@Mdelormeau hooo mais non et je fais comment pour me rincer l’œil maintenant !!!! #PhotoSexyDeMatt
— Capucine Anav (@CapucineAnav) August 25, 2016