Une bande-annonce de Lego en stop-motion, c’est la demande en mariage originale et émouvante qu’a fait un jeune Britannique.
Il peut être difficile de redoubler d’imagination pour trouver la demande en mariage originale qui marquera à jamais la vie de son couple. Ben Anderson, un britannique, a trouvé un moyen à la fois grandiose et rempli de tendresse pour demander la main de Kirsten Dally, sa compagne. A Birmingham, il l’a emmenée au cinéma le 6 août dernier. Parmi les bande-annonces, une grande surprise attendait sa bien-aimée.
Un personnage en Lego apparaît et commence par prononcer ces mots : « Salut Kirsten. C’est moi, Ben. Juste avant que le film ne commence, je voulais te dire à quel point tu me rends heureux. » C’est là le début d’un mini-film en slow-motion réalisé par Morgan Spence, un vidéaste d’à peine 17 ans spécialisé dans cet art. Son talent lui a même valu d’apparaître dans le très célèbre talk show de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis. Avec une succession de photos, les Lego qu’il a disposés dans plusieurs décors pour recréer les souvenirs du couple ont pris vie sur grand écran. A la fin de la vidéo, Ben lui a tendu la fameuse bague de fiançailles. Après avoir dit oui, la jeune femme a embrassé sur futur époux sous les applaudissements de la salle, ébahie par cet événement inattendu. D’après ABC News, les deux Lego feront office de figurines sur le gâteau de mariage !