En octobre dernier, Lamar Odom a échappé de peu à la mort. Depuis, l’ex de Khloe Kardashian avait tiré un trait sur sa vie d’excès… pour finalement replonger.
Non, Lamar Odom n’est pas sorti d’affaire. En octobre dernier, l’ex-star de NBA avait été retrouvée inconsciente dans une maison close du Nevada. L’ancien basketteur avait été hospitalisé en urgence après avoir pris du viagra et multiplié les excès en tous genres. Depuis, Lamar Odom doit suivre une thérapie pour le remettre sur les rails. Au cours du dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis, Khloe Kardashian a donné des nouvelles très inquiétantes concernant son ex. A la suite de la publication par Radar Online de clichés sur lesquels on voit Lamar Odom fumer de la marijuana, Khloe Kardashian craint le pire. « Depuis que je suis rentrée de Cuba, je ne cesse de m’inquiéter pour Lamar. Je veux simplement qu’il reste entouré de gens positifs. Je veux le meilleur pour lui, mais il faut dire qu’avec tout ce qui se passe en ce moment, il n’y a pas beaucoup de confiance » a-t-elle regretté avant de se rendre à l’évidence : « Rien ne lui fera prendre conscience des choses, c’est ainsi. C’est Lamar ». Il y a quelques heures, c’est le Daily Mail qui a sorti les clichés du sportif en train de se droguer dans un club de strip-tease à New York.
Il faut dire que l’ambiance est actuellement très tendue entre Khloe Kardashian et son ex. La jeune femme estime que son ex-mari lui doit dix millions de dollars pour toutes les années où il a vécu à son crochet. Nos confrères de Radar Online expliquaient à ce sujet que cette somme comprenait « les factures médicales, les voyages et les autres dépenses ».