Au lendemain du séisme qui a fait au moins 247 morts en Italie, Carla Bruni a rendu un joli hommage à toutes les victimes sur les réseaux sociaux.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un fort séisme de magnitude 6 a frappé le centre de l’Italie. Plus les heures passent, et plus le bilan s’alourdit : au moins 247 personnes sont décédées à la suite de ce séisme. Carla Bruni, d’origine italienne, n’a pas caché son émotion. Elle a rendu hommage aux victimes sur les réseaux sociaux en publiant une photo de trois roses aux couleurs de l’Italie. Son mari Nicolas Sarkozy n’est pas en reste. L’ancien chef d’Etat a également posté une publication en hommage aux victimes. « J’adresse mes pensées aux victimes du séisme en Italie et à leurs familles. Nous sommes aux côtés du peuple italien et de ses dirigeants » a-t-il gazouillé.
J’adresse mes pensées aux victimes du séisme en Italie et à leurs familles. Nous sommes aux côtés du peuple italien et de ses dirigeants.
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) August 24, 2016
Toujours très active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni n’hésite jamais à partager ses états d’âme sur la toile. Il y a quelques heures, l’ancienne top, bien plus festive, se lâchait sur Instagram. Elle publiait une vidéo dans laquelle elle faisait le pitre avec ses lunettes. Beaucoup d’internautes ont vu un message caché dans cette publication, au lendemain de l’annonce de la candidature aux élections présidentielles de 2017 de son mari Nicolas Sarkozy. « Un grain de folie reste un moment plein de fantaisie pour Carla habituée à amuser les enfants », « Ah revenez 1ere dame votre humour et votre élégance nous manquent », De l’humour toujours! » ont souligné quant à eux d’autres internautes.