D’après nos confrères de TéléStar.fr, Liam, candidate de la nouvelle saison de Secret Story, a déjà tenté sa chance l’année passée. Cette fois, c’est la bonne !
Et si Liam était une candidate phare de Secret Story 10 ? Dans son portrait diffusé dans le Before de l’émission, la jeune femme ne cachait pas son goût pour la fête, le luxe, et ses journées à ne rien faire, ou seulement se prélasser au soleil. Dans ce mini-reportage, elle expliquait également qu’elle avait été abandonnée par sa mère et que par conséquent, son père était tout pour elle. Une relation si passionnelle qui a mis la puce à l’oreille de nos confrères de Non Stop People qui révélaient hier que Liam était la fille de Michel Di Benedetto, gérant du Club Les Palmiers à Saint-Tropez, dont le chiffre d’affaires s’élevait en 2014 à plus de 4,5 millions d’euros.
Liam est une fille déterminée et qui sait ce qu’elle veut. « Il m’est arrivée de ne pas parler à mon père pendant une semaine car il avait refusé de me prêter sa voiture, » confie-t-elle dans son portrait. La belle brune rêvait également de participer à Secret Story… D’après TéléStar.fr, Liam avait passé le casting de l’émission l’année dernière mais n’avait pas été retenue. Heureusement pour elle, cette année, la jeune femme a pu compter sur son facteur chance.