Scott Eastwood a vécu une expérience très douloureuse : sa petite amie de l’époque, la mannequin Jewel Brangman, est décédée dans un accident de voiture. Il raconte que le père de celle-ci lui en a ensuite voulu.
Lors d’ un entretien très poignant à la version australienne du magazine GQ qui sort ces jours-ci, Scott Eastwood, âgé de 30 ans, a révélé l’histoire déchirante d’une de ses petites amies, la mannequin Jewel Brangman, qui est morte dans un accident de voiture il y a deux ans.
Cette perte a été extrêmement douloureuse pour lui. En couple avec la jeune femme depuis deux ans, il a confié avoir vécu l’une des pires périodes de son existence. Et c’est notamment une des raisons pour lesquelles il a du mal à séduire une fille, et surtout à s’engager dans une relation sérieuse. Il a confié les détails de l’accident : « Je suis sorti une fille il y a quelques années qui est morte dans un accident de voiture. Lors de l’accident, son airbag a explosé, il a tiré un projectile à travers son corps et a traversé sa colonne vertébrale » confie-t-il. Le fils de l’acteur et réalisateur Clint Eastwood explique : « J‘avais déjà perdu des amis avant, même quelques amis vraiment très proches de moi. Mais, je n’avais jamais perdu quelqu’un avec qui j’avais été à ce point là intime, et c’est peut-être pour ça que c’est si difficile pour moi à ce jour. »
Le père de la jeune femme décédée, Alexander Brangman, âgé de 61 ans a révélé à People avoir été blessé par le comportement de Scott Eastwood, qui est resté selon lui silencieux : » Très franchement, j’ai été blessé », explique Alexander.« J’ai été déçu. Beaucoup de ses amis ont traversé le pays pour venir me présenter leurs condoléances. Lui, il n’a même pas envoyé une fleur. « . Le père de la victime continue : « Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il a géré la situation correctement ». »Peut-être qu’il ne savait pas comment faire, et dans un sens, moi-même j’aurais pu l’aider. » conclut-il.