Emily Ratajkowski a pour la première fois exhibé son derrière en 2013 dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. Depuis, le mannequin expose régulièrement son corps dénudé sur les réseaux sociaux. La preuve par 18 !
Corps de rêve, minois craquant… Emily Ratajkowski est considérée comme la femme idéale par de nombreux hommes. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme sait comme s’y prendre pour faire exploser le nombre de ses likes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, Emily Ratajkowski fait régulièrement tomber le haut afin d’apparaître topless. Mais il est encore plus fréquent de retrouver la brunette dos à l’objectif, le derrière à l’air. Vêtue d’un maillot de bain ou de sous-vêtements, toute tenue légèrement dénudée est bonne à être shootée. Toujours plus sexy, le mannequin est également connue pour ne pas avoir froid aux yeux. Car il arrive à la starlette de poser intégralement nue sur Instagram. Oui, vous avez bien lu, d’ailleurs les clichés se trouvent dans notre diapo !
Un popotin qui a lancé son succès
Il faut dire que le corps d’Emily Ratajkowski est en quelque sorte devenu son business. Reconnue comme modèle, elle a également créé le buzz en acceptant de tourner en 2013 dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. Souvenez-vous, la jolie brune se dandinait sur la musique du chanteur, topless, seulement vêtue d’un string couleur chair. Toutefois, ce contrat qui l’a fait connaître au grand public, Emily Ratajkowski le regrette. La jeune femme avait confié au magazine InStyle l’an dernier que « maintenant, cela lui pourrissait la vie« . Un peu contradictoire lorsque l’on voit que la jeune femme continue de se mettre à nue sur les réseaux sociaux !