Laurent Romejko harcèle-t-il un vieux couple ? C’est ce que révélait Ici Paris dans son magazine qui est sorti ce mercredi 24 août… L’animateur a souhaité mettre les choses au point auprès de TéléStar.fr.
Ce mercredi 24 août, Ici Paris révélait que Laurent Romejko avait quelques démêlés avec un vieux couple de brocanteurs. Le magazine notait que l’animateur des Chiffres et des lettres et sa compagne Sylvie aurait acheté une maison ancienne dans L’Eure-et-Loir et qu’une fois le coup de cœur passé, ils se sont rendus compte qu’il y avait beaucoup trop de travaux à faire, hélas il était trop tard pour rompre la vente.
Très mécontent, et tours d’après Ici Paris, Laurent Romejko aurait lancé une procédure pour vices cachés contre les vendeurs, le notaire et l’agent immobilier… mais la procédure aurait très peu de chances d’aboutir. Encore plus énervé, l’animateur serait même rentré dans une énorme colère, si bien que depuis quelques semaines, il ferait vivre un enfer à ce couple de brocanteurs. D’après ces derniers, il les appellerait même plusieurs fois par jour et à n’importe quelle heure de la nuit pour les insulter.
L’homme qui fêtera bientôt ses 25 années d’antenne a-t-il quelque chose à se reprocher ? Il s’est enfin exprimé sur ces révélations… Laurent Romejko a réagi auprès de nos confrères de TéléStar.fr, dénonçant au passage « un grand délire » et qu’il était « préférable » d’en « sourire« . Fin de l’histoire !