Jessica Alba s’est confiée au magazine Allure. Elle regrette d’avoir cédé à la tentation des tatouages, et voudrait les enlever.
Si seulement elle avait une machine à remonter le temps. Jessica Alba a révélé dans une nouvelle interview pour le magazine Allure qui sort ces jours-ci qu’elle regrettait beaucoup ses tatouages…
L’actrice de 35 ans devenue entrepreneur a admis qu’elle ne se sentait plus en phase avec ses tattoos : « On n’est pas dans le même état d’esprit émotionnellement et mentalement à 18 ans et à 20, 25 ou 30 ans. Quelque chose qui est significatif pour vous quand vous êtes plus jeune ne va pas avoir forcément un sens cinq ans plus tard » a-t-elle déclaré, évoquant des fleurs sur son cou et le message en sanskrit sur son poignet « J’ai quelques tatouages. Je ne me sens plus en adéquation avec eux ».
Tout comme les tatouages, Jessica Alba regrette également d’avoir fréquenté les cabines de bronzage alors qu’elle n’était qu’au lycée : « Je me souviens, il avait une grosse tendance « bronzage » à l’époque, et nous faisions tout pour avoir un air hâlé. Je ne le referai jamais ». Elle explique aussi que depuis plusieurs années, elle a également décidé de ne plus se maquiller, alors qu’étant adolescente elle « portait trop de maquillage. Je ne pensais pas qu’il était possible de s’en passer » a-t-elle confié…