Elle a bien changé ! Sur le compte Instagram d’Heidi Klum, on découvre une photo de jeunesse sur laquelle on n’arrive pas à la reconnaître…
Après nous avoir fait partager des photos de ses fesses sous toutes les coutures pendant ses vacances, la jolie blonde Heidi klum offre cette-fois ci à ses followers Instagram un cliché très rare : une photo de jeunesse à côté de son papa, prise probablement lorsqu’elle n’était qu’adolescente.
Née à Bergisch Gladbach, une ville d’Allemagne située en Rhénanie du Nord, la top-model – qui aime a répéter que dans la vie, elle n’a besoin que de café et de mascara – a été élevée par ses deux parents mais est particulièrement proche de son père, qui travaillait dans une entreprise de cosmétiques tandis que sa mère était coiffeuse.
Ses fans n’ont pas l’habitude de voir des photos de famille. Plutôt discrète sur sa vie privée, l‘ex-mannequin de Victoria’s Secret âgée de 43 ans qui conserve son corps parfait en profite plutôt pour publier régulièrement des photos de sa plastique irréprochable. Car pour prendre des photos sexy, l’ex de Seal semble très inspirée ! Et pendant qu’elle prend la pose, elle peut compter sur la présence du jeune américain Vito Schnabel, son amoureux depuis plus de deux ans, pour prendre soin de ses enfants Henry Günther, Johan Riley, Helene Boshoven et Lou Sulola.