Entre deux dates de sa tournée au Québec, Céline Dion a eu le temps de faire un beau geste : offrir l’addition aux clients d’un restaurant !
Une star au grand cœur. Actuellement, Céline Dion est en pleine tournée au Québec. Entre deux représentations, la chanteuse a eu le temps de se rendre dans le restaurant à Montréal de René Angelil. Il y a quatre ans, l’impresario était devenu l’heureux propriétaire du Schwartz’s. Pour rendre hommage à son défunt mari, Céline Dion a fait un saut dans le restaurant pour offrir l’addition à tous les clients. C’est ce mardi que les clients de l’enseignement célèbre pour ses sandwichs ont eu l’heureuse nouvelle. « Je peux pas passer à côté du restaurant préféré de René. (…) C’est pas possible pour moi d’être ici et de ne pas penser à René parce que c’était vraiment, vraiment sa place. Je sais qu’il est ici, présent avec nous » a-t-elle tout d’abord fait savoir avant d’annoncer qu’elle allait leur payer le repas. « René vous offre le repas bien sûr. C’est René qui paye pour tout ce que vous avez eu aujourd’hui » s’est-elle exclamée. Céline Dion a été plus loin en offrant des repas à des associations.
A Montréal, le restaurant le Schwartz’s est une vraie institution. Céline Dion et René Angelil y allaient depuis leur plus jeune âge avec leurs proches. D’ailleurs, de nombreuses autres célébrités connaissent très bien l’enseigne comme Patrick Bruel, Venus Williams ou encore Ryan Gosling. René achetait l’établissement en 2012 avec son cousin Paul Sara et la famille Nakis. On peut notamment découvrir près de la caisse une photo de l’ancien impresario.