La semaine dernière, un homme a été arrêté après avoir tué un couple et mangé le visage du mari. L’appel téléphonique d’un officier de police au reste de son équipe vient tout juste dévoilé.
Un fait divers sordide. La semaine dernière, un jeune homme de 19 ans a été arrêté en Floride après avoir poignardé et tué un couple à son domicile. L’auteur des faits, Austin Harrouff, a ensuite mangé le visage du mari. Le premier officier présent sur les lieux a été catastrophé au point de demander des renforts. « Ce gars entoure la victime et il est en train de lui manger le visage » lâche le premier officier, effrayé par la scène, lors de son appel à ses collègues. Austin Harrouff a également tenté de dévorer l’estomac du mari. L’assassin étudiant en sciences a fait une troisième victime : un voisin qui avait alerté le voisinage et avait tenté d’intervenir avant d’être gravement blessé mais dont le pronostic vital n’est pas engagé. A la suite de son immobilisation, le meurtrier a été hospitalisé.
Pour l’heure, l’enquête a révélé qu’Austin Harrouff n’avait pas consommé de cocaïne, de marijuana ni d’héroïne. Il se pourrait que le meurtrier ait consommé des « bath salts » ou de la Flakka, des drogues de synthèse avant de commettre son crime. De plus, Austin Harrouff a très certainement consommé des produits chimiques présents dans le garage du couple. « L’hôpital pense que cela est possible compte tenu des traces retrouvées dans son sang » a expliqué le sherif, ajoutant que des « solvants » étaient présents dans la pièce. A sa sortie de l’hôpital, Austin Harrouff sera mis en examen pour assassinats et tentative de meurtre.