Cette année, la tendance est au décolleté Bardot. Samedi soir, Rihanna a choisi de revêtir une veste, puis de dangereusement la laisser tomber sur ses épaules pour adopter cette mode. On a frôlé l’accident !
Rihanna est connue pour son goût pointu pour la mode. La chanteuse sait séduire les grands créateurs de la fashion sphère. Toutefois, elle n’opte pas toujours pour des looks distingués… Au contraire, sa touche provocatrice est même ce qui fait tout son style ! « Bad Gal Riri » abuse de son extravagance pour revêtir des vêtements à la limite, parfois, du vulgaire. Attention tout de même à ne pas trop en montrer… Chose qu’elle a faite ce week-end.
Accompagnée de son ami Justin Bieber, la belle Barbadienne était à Londres ce samedi soir pour faire la fête ! Et lorsque Riri choisit de s’amuser, elle joue avec ses vêtements. Preuve à l’appui avec le total look denim que l’ex-girlfriend de Chris Brown arborait. Son ensemble était composé d’une courte jupe associée à une veste oversize. Une pièce en jean qu’elle osait porter sans rien. Dépourvue de soutien-gorge, la chanteuse américaine a réussi à se créer un décolleté vertigineux.
On a frôlé l’accident !
Décidément, Rihanna ne fait rien comme les autres ! L’interprète de S&M ne portait pas sa veste comme la normale : elle avait fermé seulement quelques boutons et laissé tomber la création sur ses épaules dénudées… Une façon de lui donner un style Bardot ? Peut-être. En tout cas, la technique s’est avérée plutôt dangereuse et Riri n’est pas passé loin de l’accident téton !