L’essentiel de l’actualité des stars ? C’est dans notre 20h people ! Au programme ce soir : Igor Bogdanov a officialisé avec sa nouvelle compagne tandis que Laeticia Hallyday a couvert sa fille Jade d’amour.
Un joli couple. Igor Bogdanov vient tout juste d’officialiser son idylle avec une jeune mannequin, Julie Jardon sans avoir annoncé au préalable dans les médias qu’il était séparé de sa compagne Amélie de Bourbon Parme avec laquelle il a eu deux enfants. C’est lors de l’anniversaire de Massimo Gargia organisé à l’Hotel de Paris à Saint-Tropez qu’Igor Bogdanov est apparu au bras de sa nouvelle chérie.
Laeticia Hallyday, une maman gaga. Dans une video postée sur Instagram, la femme de Johnny Hallyday partage un moment très complice avec sa fille Jade. Toutes les deux sont filmées ensemble en train de se faire plusieurs bisous. « Amour inconditionnel » sont les mots qui accompagnent la séquence en légende. En tant que maman poule, Laeticia Hallyday avait déjà expliqué qu’elle avait du mal à laisser ses enfants et que Jade avait également beaucoup de difficultés à laisser partir sa maman. « Les séparations sont très douloureuses pour elle » expliquait-elle pour le site internet de Paris Match.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Jenifer en remet une couche sur France Gall. En 2013, Jenifer avait sorti Ma déclaration, un album de reprises de France Gall, sauf que cette dernière n’avait pas vraiment apprécié l’hommage. Aujourd’hui encore, la chanteuse repérée dans la Star Academy reste très affectée par les propos de la muse de Michel Berger. « Je me suis volontairement déconnectée de la musique, » a-t-elle confié au micro de Télé Loisirs avant de continuer : « Lorsque ma maison de disques m’a proposé Ma déclaration, l’album de reprises de France Gall, j’ai foncé. J’ai agi avec passion, encore une fois. On a fait vite, trop peut-être. Ce genre d’expérience, ça forge. »
Un changement de cap. Depuis sa participation à Secret Story 3, Cindy Lopes s’était lancée notamment dans la musique et n’en finissait plus d’apparaître dans les médias. Aujourd’hui, elle souhaite en finir avec cette vie et avoir un quotidien bien rangé… en quittant la France. « J’ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique car j’ai moins la pression. En France, il y a un gros poids médiatique. Je travaille dans une boîte de communication » a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !