D’après Ici Paris, Laurent Romejko harcèlerait un couple de vieux brocanteurs. La raison ? Ces derniers lui ont vendu leur maison, l’animateur n’en veut plus, mais ne peut plus rompre la vente.
Qui pourrait penser que Laurent Romejko a une personnalité de feu ? D’après les informations d’Ici Paris, l’animateur des Chiffres et des lettres aurait actuellement quelques problèmes avec la police… Tout a commencé quand Laurent Romejko et sa compagne Sylvie aurait acheté une maison ancienne dans L’Eure-et-Loir. Si les amoureux ont d’abord eu un coup de foudre pour la bâtisse, très vite et face à l’ampleur des travaux, ils ont voulu rompre la vente, mais trop tard…
Toujours d’après les informations du magazine, Laurent Romejko aurait alors lancé une procédure pour vices cachés contre les vendeurs (un couple de brocanteurs), le notaire et l’agent immobilier… Cependant, la procédure aurait très peu de chances d’aboutir, et cela ne plairait pas du tout à celui qui fêtera bientôt ses 25 années d’antenne.
Ici Paris note que Laurent Romejko serait même rentré dans une énorme colère et que depuis quelques semaines, il ferait vivre un enfer à ce couple de brocanteurs. D’après ces derniers, l’animateur les appellerait plusieurs fois par jour et à n’importe quelle heure de la nuit pour les insulter. Suite à un rappel à l’ordre, Laurent Romejko se serait « calmé » et appellerait désormais à n’importe quelle heure mais ne dirait rien au téléphone.
Pour le moment, Laurent Romejko n’a pas réagi à ces accusations, et reste présumé innocent.