Le chanteur Justin Bieber avait fermé son compte Instagram en raison des propos de ses fans envers sa petite-amie, Sofia Richie.
Justin Bieber en avait marre et l’avait fait savoir. Le chanteur canadien avait partagé sur Instagram une publication dans laquelle il demandait à ses fans d’arrêter de mal se comporter avec Sofia Richie… au risque de fermer son compte au public. Cela faisait maintenant plusieurs jours que la fille de Lionel Richie et l’interprète de « What do you mean » étaient ensemble.
Un rapprochement qui n’était pas au goût de ses fans, qui n’avaient pas hésité à s’en prendre au mannequin. Et sur les réseaux sociaux, les critiques étaient vives. Certains n’hésitaient pas à pointer du doigt le fait que Sofia Richie avait une fâcheuse tendance à voler les petits amis de ses amies, faisant référence à Hailey Baldwin.
Le chanteur avait alors déclaré : « Je vais mettre mon Instagram en privé si vous ne mettez pas un terme à toute cette haine, ça va trop loin, si vous êtes vraiment des fans vous ne devriez pas si être méchants envers les gens que j’aime », avait écrit Justin Bieber sur Instagram. Sur la photo, on l’apercevait assis dans une voiture en compagnie de l’intéressée. Il avait ensuite mis sa menace à exécution, laissant ses fans un peu désemparés.
Mais on pourrait bien assister à un retournement de situation : le chanteur canadien a publié le 22 août sur Twitter cette question énigmatique « Dois-je (le faire) ou pas?« . Son compte Instagram est donc scruté par tous ses fans, car il pourrait bientôt redevenir accessible à tous..
Should I or shouldn’t I?
— Justin Bieber (@justinbieber) August 22, 2016