Depuis quelques jours, Jérémy Frérot et Laure Manaudou exaspèrent le voisinage. Leurs voisins sont très énervés d’entendre leur chien aboyer toute la nuit.
Des voisins très dérangeants. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Jérémy Frérot, le chéri de Laure Manaudou a posté sur Instagram un courrier anonyme reçu de la part de leurs voisins qui se plaignent des aboiements très fréquents de leur chien. « Depuis l’arrivée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régulièrement, voire en continu, des aboiements de votre chien toutes les nuits » regrettent les résidents. « Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir » peut-on lire par ailleurs. Les voisins, très énervés, ont été jusqu’à menacer le couple de porter plainte contre eux. « Vous risquez jusqu’à 450 euros d’amende et la confiscation de l’animal » préviennent-ils. En légende de ce cliché, Jérémy Frérot a simplement commenté : « Tu fais chier « Canelle » ». En bref, le musicien ne semble pas prendre ce courrier au sérieux.
Jérémy Frérot et Laure Manaudou ne sont de retour que depuis très peu de temps en France. Tout récemment, le musicien – plus épris que jamais pour la reine des bassins – était parti la rejoindre à Rio pour vivre les JO en sa compagnie. Le frère de Florian Delavega, avec lequel il forme son groupe de musique, avait pris un vol direction Rio dès sa tournée d’été terminée. Il avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram avec un selfie rigolo en direct de l’aéroport, légendé d’une petite phrase qui en dit long : « J’arrive, ma chérie ».