A Rio,c’était torride pendant les JO 2016 ! C’est confirmé, le sexe est bien la seconde activité des athlètes. Mais qui sont ceux qui ont le plus la côte ?
Que font les athlètes quand ils ne sont pas en train de gagner des médailles ? Ils font l’amour !
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les 10 500 sportifs ont reçu dans leur coffret de bienvenue pas moins de 450 000 préservatifs (petit calcul, cela fait deux par jour pour une personne). S’ils viennent d’abord à Rio pour se dépasser, les athlètes ne sont pas vraiment couchés à 21h : « Quand ils s’entraînent, ils ne pensent qu’à ce moment. C’est une expérience unique dans votre vie, et vous voulez vous créer des souvenirs. Qu’ils soient sexuels, festifs ou sportifs« , confiait la footballeuse américaine Hope Solo sur ESPN.
« Les JO sont un lieu de débauche et de beuverie (…) Il m’est arrivé plusieurs fois de tomber sur des orgies organisées« , se souvient le tireur américain Joshua Lakatos. L’application de rencontres Tinder a vu son nombre de connexions exploser jusqu’à 129 % pendant le week-end du 9 août à Rio. Mais quels sont les plus recherchés des sportifs ? Les joueurs de tennis dominent le classement. Les haltérophiles et les gymnastes arrivent peu après, alors que les nageurs et les sprinters ne font pas vraiment recette. Les utilisateurs Tinder aiment les femmes qui jouent au tennis de table, au hockey ou qui pratiquent l’aviron !
Une pratique sexuelle intensive serait-elle une aide précieuse pour remporter des médailles ? « C’est plutôt intense… certains attendent la fin de leurs épreuves pour faire la fête et d’autres ont des rencards entre deux entraînements, car ils disent que le sexe les aide à atteindre la médaille d’or« , raconte une source à E!Online. Mais oui bien sûr !
my tinder match just won the 100M butterfly final and beat Michael Phelps
this is my greatest accomplishment pic.twitter.com/bhU96gmflO
— sab (@sabwow) August 13, 2016