Igor Bogdanov a une nouvelle amoureuse en la personne de Julie Jardon, une jeune mannequin.
Il y a un an à peine, Igor Bogdanov et sa compagne Amélie de Bourbon Parme accordaient un entretien à Gala afin de lever le voile sur leur idylle. Le couple, qui a donné naissance à deux enfants, assurait que la longévité de leur relation s’expliquait par leurs nombreuses différences et leur complémentarité. Seulement, il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Igor Bogdanov vient en effet d’officialiser sa relation avec une jeune mannequin, la jolie blonde Julie Jardon, lors de l’anniversaire de Massimo Gargia dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez . Celle qu’on a pu voir au défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier, a semble-t-il ravi le coeur du frère Bogdanov.
Pourtant, la relation entre Igor et Amélie de Bourbon Parme, mariés depuis 2009 et parents d’Alexandre (3 ans et demi) et Constantin (10 mois) semblait très solide : « Avec Amélie, on est si différents qu’on s’apporte encore beaucoup. On dialogue énormément. Elle est la femme de ma vie parce qu’elle ne me ressemble pas » avait-il déclaré l’an dernier. De son côté, Amélie de Bourbon Parme vantait le « charisme, intelligence et l’ humour » de son homme. Comment expliquer cette rupture ? Peut-être par le souhait de discrétion de sa femme, à l’inverse de lui qui « évolue dans le showbiz, avec une quête de la médiatisation et un culte de l’apparence » . Une différence qui a peut-être été fatale.