Sur les ondes de RMC, Geneviève de Fontenay a parlé de François Hollande et a confié ne plus le supporter. En revanche, elle a affiché tout son soutien à Arnaud Montebourg.
Geneviève de Fontenay est très remontée contre François Hollande. L’ancienne présidente du comité Miss France ne porte pas le chef de l’Etat dans son cœur, et elle l’a une fois de plus fait savoir sur l’antenne de la station RMC.
La dame au chapeau a en effet téléphoné – de manière spontanée – pour intervenir dans la nouvelle émission de Roselyne Bachelot, afin de dire tout le mal qu’elle pense du président de la République. Elle fait même part de ses regrets de lui avoir donné sa voix en 2012 : « J’ai voté Hollande mais je ne le supporte plus et je suis ahurie qu’il soit encore persuadé qu’il puisse être élu ».
En revanche, elle semble très intéressée par l’alternative que propose Arnaud Montebourg. L’ancien ministre a annoncé ce week-end qu’il était candidat à l’élection présidentielle de 2017 : « Je suis séduite par Arnaud (Montebourg) parce que je pense qu’il a la carrure pour devenir président de la République ». « Lui, finalement, il a essayé de sauver Florange », a-t-elle rappelé, avant de prouver à quel point elle gérait le dossier : « Et je connais bien parce que j’habite à côté, je suis Lorraine ». Voilà de quoi flatter le défenseur du « made in France » : qui de mieux que l’ancienne papesse de la beauté à la française pour le défendre ?