Un cheval dans le cou avec l’inscription « Buster ». Voilà le nouveau tatouage de David Beckham. Comment lui est venue cette idée de farfelue ? En tout cas, le dessin de peau fait réagir sur Instagram…
Il a déjà le corps couvert de tatouages, pourtant il semblerait que David Beckham n’ait pas terminé d’y faire graver de nouveaux dessins. Récemment, le beau gosse de 41 ans a trouvé une partie de peau vide. Ni une, ni deux, le mari de Victoria s’en est allé chez le tatoueur pour y remédier ! Aperçu hier dans les rues de Los Angeles, le footballeur à la retraite arborait un effet un tout nouveau tatouage… qui a aussi la particularité d’être original : il a choisit de se faire dessiner un cheval dans le cou. Au-dessus de l’animal, nous pouvons même lire le nom de « Buster » avec un petit coeur. Mais que peut bien signifier ce nouveau tatouage ?
Mais pourquoi un cheval ?
Alors que son épouse Victoria Beckham a publié sur son compte Instagram une photo plus large du dernier tattoo de son mari, hier, ses fans se sont rapidement affolés sur le réseau social. « Mais pourquoi un cheval ? » ou encore « Beckham détruit son corps avec des tatouages ridicules » : les followers de Posh cherchent à savoir ce que cache le tatouage tandis que d’autres expriment leur mécontentement. David Beckham n’a toujours pas donné d’explications quant à son choix de dessin. En revanche, « Buster » correspondrait au surnom donné à Brooklyn, le fils aîné de l’ex-footballeur. Le mystère est en partie résolu !