Ces dernières années, Courteney Cox a un peu forcé sur les injections et autres opérations de chirurgie esthétique. Ce qu’elle regrette aujourd’hui, comme elle l’a confié à la télévision américaine.
Courteney Cox a semble-t-il abusé du bistouri ces dernières années, et elle est la première à l’admettre ! La star de Friends et Cougar Town est aujourd’hui âgée de 52 ans et, comme elle l’a confié à la télévision américaine dans l’émission Running Wild With Bear Grylls, elle a peut-être voulu cacher son âge un peu trop souvent à une époque.
« J’ai tout essayé pour cacher le fait que je vieillissais. Mais c’est une chose qu’il faut accepter. Plus tôt on l’accepte, moins on tente de l’éviter », a-t-elle admis, en soulignant qu’elle regrettait certaines de ses interventions esthétiques.
Et comme ce fut le cas pour ses admirateurs, elle aussi a été choquée par certaines photos d’elle, le visage méconnaissable. « Parfois, quand on voit des photos d’une époque où on a trop essayé, on se regarde et on se trouve horrible », regrette-elle.
La comédienne a également déclaré qu’elle ne lisait plus les commentaire sur son physique sur les réseaux sociaux, et elle a fini en disant que « la beauté naturelle est extraordinaire et la lumière se trouve dans les yeux des gens ». Apaisée, Courteney Cox semble en avoir fini avec ses erreurs du passé.