Actuellement en vacances à Bali, Ariane Brodier a déclaré sa flemme à son chéri. L’humoriste est en couple avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo.
A 37 ans, Ariane Brodier a trouvé sa moitié. Depuis le début de l’été, l’humoriste qui partage sa vie avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo n’en finit plus de poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux. L’année dernière, la jeune femme était encore célibataire et expliquait qu’elle n’avait « pas vraiment le temps » d’avoir un compagnon. Son célibat est désormais de l’histoire ancienne. La jolie blonde est tombée sous le charme du rugbyman. C’est d’ailleurs sous le soleil de Bali en Indonésie que la jeune femme a déclaré sa flamme à son chéri en postant un cliché d’eux : « #bali #para¬dis avec celui qui a changé ma vie… Je vous souhaite de trou¬ver cette personne, la personne. Merci @fufuoue¬draogo » a-t-elle lâché, toujours très amoureuse de son chéri.
Ce n’est pas la première fois qu’Ariane Brodier fait état de son amour sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, elle s’affiche avec le joueur de l’équipe de France qui joue dans le club de Montpellier à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. « Joie », « Heureuse », « Il me fait sourire », « Mon amour », avait déjà écrit avec des cœurs plein les yeux, Ariane Brodier. De jolis déclarations qui nous redonnent foi en l’amour !