Selon plusieurs rumeurs, le chanteur Vianney s’était fait larguer par e-mail par sa petite amie. Il a démenti sur Twitter.
Plutôt discret, le chanteur Vianney avait pourtant révélé des détails sur sa vie amoureuse dans un entretien accordé au JDD paru il y a quelques semaines. Il avait déclaré que ses chansons s’inspiraient de sa vie privée, de ses amours et de ses ruptures, comme par exemple la chanson « Veronica« , qui faisait référence à son ex-copine rencontrée en Suède, et qu’il avait rejoint à bicyclette depuis Paris. « C’est une chose que j’ai réellement vécue, il y deux ans. Je suis parti en vélo de Paris jusqu’en Suède, avait-il alors expliqué au quotidien 20 minutes. (…) Ça m’avait pris deux semaines. »
Quelques confidences et hop ! Il n’en fallait pas plus pour lancer de folles rumeurs, notamment sur Twitter, dont une qui voudrait que le chanteur de 25 ans se soit fait larguer une fois…par email. Pendant plusieurs jours, Vianney n’a pas souhaité commenter cette information. Il est sorti du silence cette semaine en répondant à un tweet. Et il a mis les choses au clair : « Non, je ne me suis pas fait larguer par e-mail ». Ce message accompagné de plusieurs smileys souriants prouve qu’au moins, le chanteur a un sens de l’humour développé… On en connaît d’autres qui seraient montés au créneau pour bien moins !
Généralement je ne rectifie pas les fausses infos que je trouve me concernant,mais sachez que non,je ne me suis pas fait larguer par email
— Vianney (@VianneyMusique) August 16, 2016