Samedi soir, Justin Bieber se produisait au Royaume-Uni lors du V Festival. Une prestation dont ses fans se souviendront longtemps. En effet, selon le Daily Mail, le chanteur, ivre, a chanté en playback.
La venue de Justin Bieber au V Festival ce samedi était l’occasion pour le chanteur canadien de retrouver son public britannique. Sauf que, selon bien des personnes présentes lors de l’événement, le concert donné par la star a été un total… fiasco !
En effet, de nombreux fans de l’interprète de Sorry lui ont reproché de chanter en playback. Mais ce n’est pas tout. Comme à son habitude dernièrement, le chanteur a fait preuve de désinvolture en montant sur scène avec des habits troués.
Et comme si ça ne suffisait pas, Justien Bieber a, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, fait une révélation un peu… surprenante. En plein milieu du spectacle, il a en effet fait savoir à ses fans qu’il n’avait pas bu que de l’eau avant de les retrouver.
« Pour être honnête, je suis un peu bourré », a-t-il lancé à la foule, qui n’a, et on la comprend bien, pas du tout apprécié ce manque de respect de la part de l’artiste. « Vous n’aimez pas les mensonges au Royaume-Uni, et c’est ce que j’aime à propos de ce pays, alors je ne vais pas faire semblant », a-t-il continué. Un nouveau bad-buzz, dont ses fans se seraient bien passé.