Yannick Agnel a décidé d’abandonner dans l’épreuve du relais 4×200 m, et ses camarades ne supportent pas vraiment sa décision. L’un d’eux, Jordan Pothain, a dit tout le mal qu’il pensait de ce comportement.
Ça chauffe à Rio… Depuis l’abandon de Yannick Agnel pour cause de maladie dans l’épreuve du relais 4×200 m, les coéquipiers du nageur s’insurgent. Jordan Pothain, Lorys Bourelly et Grégory Mallet accusent leur petit camarade de les avoir lâchement abandonnés à la dernière minute.
Jordan Pothain, camarade déçu de Yannick Agnel, s’est totalement lâché au micro de Nelson Monfort. « Pour faire simple et crever un peu les abcès. Il y a trois jours, on était ici dans l’espoir de gagner une médaille malheureusement on a été abandonnés par Yannick. Il nous a lâché. On a décidé à 1h du matin de composer ce relais, » a-t-il lâché en direct sur France 2. Suite à ce propos, le célèbre intervieweur sportif a cherché à prendre la défense du sportif, en vain, puisque Jordan Pothain a continué, « Chacun se fera son avis. Je pense qu’on a été baignés dans le mensonge. Tout a éclaté un peu tard, ou tôt… (…) Hormis ça, on savait que ce relais allait être un défi. »
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.