La liste des exigences de l’actrice Lindsay Lohan pour accepter de passer à la télévision russe est tout simplement démentielle.
Lindsay Lohan est une businesswoman hors-pair. En pleine négociation avec une chaîne de télévision russe qui aimerait la recevoir pour une interview, l’actrice fait sa diva et se montre plus féroce que Hillary Clinton ou Donald Trump ne pourraient jamais l’être avec la Russie…
La liste de ses exigences pour une simple entrevue sur la chaîne Ruski TV, que le site américain TMZ vient de révéler en exclusivité, est absolument hallucinante. Lindsay Lohan a été invitée à participer au talk-show le plus populaire en Russie – « Pust govoryat » L’émission serait diffusée sur la première chaîne, qui appartient à l’Etat.
L’interview porterait principalement sur sa relation tumultueuse et sa rupture très violente avec son ex-fiancé, le businessman russe Egor Tarabasov, qu’elle avait accusé de violence conjugales. Des sources proches de la chaîne ont révélé les exigences de Lindsay Lohan, plus longues que dix bras !
Pour daigner se déplacer, voilà ce qu’elle demandé : Un jet privé, des gardes du corps, un Visa d’un an, un coiffeur, un maquilleur et un styliste ongulaire, une suite au Ritz-Carlton, 500 000 livres (700 000 euros environ) et surtout…rencontrer le très autoritaire président russe Vladimir Poutine et faire des photos avec lui !
Selon les informations de TMZ, Lindsay Lohan est toujours en train de négocier et quelques-unes de ses demandes auraient déjà été satisfaites..