La marque l’annonçait il y a quelques mois par l’intermédiaire d’un communiqué. Le nouveau parfum Chanel, N°5 L’Eau, a pour égérie Lily-Rose Depp. Un contrat de choix pour la nouvelle étoile montante de la mode, qui vient de dévoiler une partie de la campagne sur Instagram.
Il y a quelques années, elle était encore dans l’ombre. Aujourd’hui, Lily-Rose Depp est au plus haut de sa carrière à seulement 17 ans. En juillet dernier, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp défilait pour Chanel à l’occasion du défilé Haute Couture Automne/Hiver 2015-2016 de la maison. Quelques semaines plus tard, en septembre, elle était de nouveau choisi par la marque de luxe pour incarner sa collection de lunettes « Perle ». En cette été 2016, Lily-Rose signe son grand retour au sein de la maison aux deux « C » avec une place de choix.
Une campagne envoûtante
Retenue par Karl Lagerfeld pour devenir l’ambassadrice du nouveau parfum Chanel, N°5 L’Eau, la muse du Kaiser suit les pas de sa mère, déjà égérie pour la marque. Si la campagne de la fragrance ne sera dévoilée qu’à la rentrée, Lily-Rose Depp a d’ores et déjà montré un aperçu du shooting sur son compte Instagram. « Merci à Chanel pour cet honneur incroyable ! », commente la jeune fille, en commentaire de la photo. Un cliché sur lequel Lily-Rose Depp apparait à la fois naturelle et envoûtante. Son profil à demi-caché derrière le flacon du parfum griffé Chanel, Lily-Rose Depp charme avec un regard dont elle seule détient le secret. Karl Lagerfeld tient sa perle, c’est certain !