En interview croisée avec Natalie Portman dans Madame Figaro, la jeune femme fait des confidences bouleversantes.
Lily-Rose Depp, fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, est en pleine tournée afin de promouvoir la sortie du film Planetarium de la Française Rebecca Zlotowski, aux côtés de Natalie Portman. Très spontanée, la jeune fille déjà propulsée dans le monde de la mode (elle vient de signer un contrat pour devenir l’égérie du parfum Chanel n°5 après avoir été le visage de la ligne de lunettes de la marque) s’est livrée lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Madame Figaro.
Alors que son père vient à peine de sortir d’un divorce douloureux (pour lequel il a versé plus de 7 millions de dollars à son ex-épouse Amber Heard), l’ultramédiatisation de sa famille est quelquefois pour l’adolescente de 17 ans compliquée à gérer.
Concernant la difficulté de se construire en tant que jeune femme, elle a confié que ses parents avaient respecté son choix de carrière même si ce n’était pas toujours facile : « À travers eux, j’ai aussi compris qu’en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée… J’ai choisi la même voie qu’eux et il faut en payer le prix. Je n’ai que 17 ans, mais je n’ai pas connu l’insouciance de l’adolescence. J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne.«