Kim Kardashian est toujours prête à tout pour faire parler d’elle, et cela veut souvent dire montrer ses fesses sur Internet…
Toujours aussi provocatrice, cette Kim Kardashian, et ce n’est pas son mariage avec Kanye West qui l’aura assagie ! Ce dernier est très fier de la plastique de sa femme et se plaît à partager des photos dénudées de sa bien-aimée sur les réseaux sociaux. Parents de deux enfants, le couple se montre toujours très libéré, y compris dans les clips du rappeur. Dans Bound 2, la bimbo chevauche une moto topless avec son chéri en 2013 et les deux stars se sont même retrouvées totalement nues dans Famous en juin dernier, où ils partagent un grand lit avec une panoplie de stars dans le plus simple appareil dont Rihanna, Chris Brown, Taylor Swift et Bill Cosby.
Mais pour faire le buzz, la brune pulpeuse n’a jamais eu besoin d’aide. Connue grâce à sa sextape avec le chanteur Ray J, elle a « cassé » internet à plusieurs reprises en posant nue sur Instagram ou dans Papermag. Fidèle à sa réputation, Kim Kardashian a décidé vendredi de gâter ses admirateurs sur Snapchat. Vêtue d’un soutien-gorge couleur chair, elle s’est d’abord filmée le corps entier enduit d’huile, en prenant soin de faire un gros plan sur sa poitrine. Pour faire davantage grimper la température, elle a ensuite posté une vidéo de quelques secondes où s’essaye au twerk ! On risque de ne pas se remettre de cette vue sans précédent sur son fessier proéminent…