Des pectoraux gonflés, des abdominaux dessinés et des cuisses musclées : bienvenue aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro ! Venez, au Brésil vous trouverez tout plein d’athlètes à tomber !
Que c’est chaud à Rio de Janeiro ! Après que les femmes ont dévoilé leur sublimes silhouettes c’est au tour des hommes de se montrer davantage pour enfin nous faire trouver un intérêt au sport, mais surtout, nous faire aimer le sport ! Oui, car en découvrant notre vidéo d’athlètes ultra-sexy, vous aussi, vous n’aurez plus qu’une seule envie : rester scotché à votre télé devant les Jeux Olympiques afin d’admirer les plus beaux sportifs de la planète !
Pour rappel, les Jeux Olympiques 2016 ont débuté il y a moins d’une semaine à Rio de Janeiro. Les plus grands (mais aussi les plus beaux) sportifs de la planète ont fait le déplacement jusqu’au Brésil dans l’optique de devenir le prochain champion olympique de leur catégorie. Mais si ces derniers ne parviennent pas à décrocher la médaille d’or, ils peuvent se consoler : ils ont déjà gagné notre coeur.
Musclés, les athlètes laissent tomber le haut !
Tony Yoka, Florent Manaudou ou encore Boris Diaw… Ils sont beaux, ils sont forts, et ils ont des corps parfaits (n’ayons pas peur de l’avouer). D’ailleurs, ils nous feraient presque aimer le sport (si si) ! Ces athlètes ne manquent pas de publier des photos de leur silhouette sur les réseaux sociaux. Durant les Jeux Olympiques, nous croulons alors sous les pectoraux gonflés, les abdominaux dessinés et les cuisses musclées. La température monte encore et encore, mais on ne s’en plaint pas !