Jean-Claude Van Damme qui a admis par le passé avoir eu une relation avec Kylie Minogue, s’est récemment mis en colère à l’évocation du prénom de son ex à la télévision australienne. Il n’y a pas que ça dans sa bio enfin…
Le 29 juillet dernier, fatigué d’être une énième fois interviewé sur sa liaison avec Kylie Minogue par la chaîne australienne, Channel 7, Jean-Claude Van Damme a soudainement quitté le plateau. « Vous me posez les mêmes questions depuis 25 ans » s’est-il énervé « (…) Ces interviews télévisées que vous voulez me faites faire sont ennuyantes parce que les questions ne sont pas intéressantes« , avant de lancer un « Je vais aux toilettes, bye, bye « . Pourtant, il y a quatre ans, durant la promotion de The Expendales 2, Jean-Claude Van Damme s’était montré un tout petit peu plus loquace dans les colonnes de The Guardian. « Oui, c’est arrivé » avait-il reconnu.
La chanteuse et le célèbre belge se sont rapprochés sur le tournage de Street Fighter en 1994 » J’étais en Thaïlande et nous avons eu une liaison. Doux baisers, belle partie de jambes en l’air. Cela aurait été anormal de ne pas craquer« . Mais on n’en saura pas plus…