Olivia Palermo est l’ambassadrice internationale du style bon chic bon genre. Or, hier, la belle faisait un écart avec un look surprenant de sa part. Elle misait sur un top dévoilant sa poitrine…
Nous avons pour habitude de la voir incarner le parfait style à la fois classique et tendance. Portant toujours des tenues très sobres, elle représente à elle-seule le bon goût et le chic. Petite robe noire, ballerines pointues ou encore sac à main de dame, Olivia Palermo connait ses classiques et adore les revisiter afin de les rendre davantage modernes. Très pointue sur la mode, la it-girl ne fait jamais dans la vulgarité. Cependant, ce mercredi 17 août, l’Américaine de 30 ans a surpris dans les rues de New York. La jeune femme a opté pour une tenue au style que nous ne lui connaissions pas…
Olivia Palermo, sans soutien-gorge en ville
C’est en effet un look osé que revêtait hier Olivia Palermo. La fashionista avait choisi une totale tenue marine pour se balader en ville. Un ensemble composé d’un top à pois et aux manches volantées, d’un pantalon droit aux coutures rouges, ainsi qu’une paire de ballerines blanches. Pour accessoiriser le tout, la belle s’était également parée de larges lunettes de soleil papillon. Rien de très choquant, sauf qu’en se penchant davantage sur les clichés de son look, nous remarquons qu’Olivia Palermo dévoile sa poitrine, tout en transparence, dans son top à manches longues. Un oubli de soutien-gorge de la part de l’épouse de Johannes Huebl ? Certainement pas ! L’actrice a simplement préféré dissimuler sa poitrine derrière des cache-tétons en silicone plutôt que de montrer une belle lingerie fine. Cela aurait été tout de même plus tendance et un tantinet plus chic !