La fille de Robin Wright et de Sean Penn fait son entrée au cinéma dans la comédie qui cartonne: Elvis et Nixon ! L’occasion de revoir en photos la « fille de », qui suit sa route toute seule à Hollywood
L’ancienne mannequin et « fille de », Dylan Penn a décidé de suivre la même voie que ses parents et donc de se lancer dans le cinéma ! Après un premier rôle dans le film d’horreur « Condemned », la fille de Sean Penn a décroché un rôle dans un film qui cartonne depuis sa sortie: Elvis et Nixon!
Cette comédie barrée, où la jeune femme joue une groupie du King, réunit un casting de choix. On note la présence de Kevin Spacey qui est également le partenaire à l’écran de Robin Wright dans la série House of Cards.
Dylan Penn n’a pas toujours été passionnée par le cinéma. Après une enfance normale et ses études elle a fait plusieurs petits boulots dont serveuse et livreuse de pizza… mais c’est finalement vers les tapis rouges qu’elle s’est tournée après avoir acquis une certaine notoriété en sortant avec le beau Robert Pattinson.
Malgré des atouts certains, Dylan Penn n’est pour l’instant annoncée que pour un drame, Unfiltered. Mais si avec son physique de rêve et ses parents superstars les portes d’Hollywood ne s’ouvrent pas plus que ça, alors on ne comprend pas…