Nicky Hilton a publié sur son compte Instagram une photo de la poussette de sa fille Lily-Grace et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est bling-bling !
Tout les parents veulent évidement le meilleur pour leurs enfants et il semblerait que cela passe aussi par la poussette… Nicky Hilton qui a récemment accouché d’une petite fille, a dévoilé sur son compte Instagram la poussette ultra bling-bling de sa fille Lily-Grace.
Et la jeune femme n’a pas lésiné sur les détails… Ailes dorées sur les côtés de la poussette, jante en or… Quelques diamants en plus et le summum du bling-bling, et du mauvais goût était atteint. Heureusement pour la petite Lily-Grace, sa maman est restée sage sur le textile puisque la couleur dominante est le bleu marine…
Dans le thème « poussette de luxe », il semblerait que Nicky Hilton soit entrain de battre le Prince William et la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton qui avaient déjà commandé des poussettes hors de prix pour leurs enfants. Ainsi, la poussette de Charlotte a coûté près de 2000 euros alors que celle de son frère, Baby George, « seulement » 1700…
Et lorsque le patron de Silver Cross explique quelles sont les particularités des poussettes royales, on peut comprendre le prix, ou pas : « C’était un très bel été, quand le prince George est né. Notre chef du design s’est rendu au domicile familial des Middleton et l’a présenté à la maman de la duchesse. On a fait une démonstration complète sur la sécurité et le bon usage du produit. (…) La sécurité est la première préoccupation dans l’élaboration de tous nos produits, et à plus forte raison pour un futur monarque. Celui-ci a été fait exactement de la même manière que tous nos autres produits, mais simplement avec cet ingrédient spécial en plus qui convient à cet usager spécial en plus. »
On est pressé de voir les voitures de ces futurs adultes…