Le fils de David et Victoria Beckham est un des ados les plus VIP du moment, L’enfant-star aux 7 millions de followers sur Instagram faisait jusqu’ici plutôt profil-bas. Mais à tout juste 17 ans, Burberry l’a choisi pour shooter sa campagne et on se dit que le jeune Brooklyn a bien grandi… et qu’il n’a plus rien à envier à son père !
Brooklyn Beckham, née en 1999 est l’aîné du plus people des couples est un des teens les plus en vue du moment, en témoigne ses millions de followers ! Le fils de Posh et de David Beckham est pourtant assez sage et aucune de ses frasques n’est resté gravée dans les annales. Brooklyn est d’ailleurs en couple depuis ses 15 ans avec l’actrice Chloé Grace Moretz, qu’il a rencontré lors de la Fashion Week parisienne et l’idylle continue encore aujourd’hui. L’ado, qui a pris les traits de son beau-gosse de père et de sa -très stylée- mère est de plus en plus craquant en photo et pourtant c’est derrière l’objectif que Brooklyn préfère être.
L’enfant-star a donc abandonné les chaussures à crampons pour s’essayer à la photographie, et c’est réussi ! En effet, Burberry l’a contacté pour shooter sa campagne en janvier 2016. Même si certains photographes professionnels ont un peu mal pris de voir leur métier confié à un jeune homme « inexpérimenté », force est de constater que Brooklyn a pris son travail très au sérieux.
La classe à l’anglaise et le talent qui va avec : on a bien confiance dans le futur de Brooklyn. A voir si ses petits frères Roméo et Cruz ainsi que la dernière-née Harper suivront également son exemple. En tout cas, il reste qu’on préférerait le voir devant l’objectif que derrière… n’en déplaise à Chloé Grace Moretz !