Le mannequin de seulement 19 ans a été choisie par le prestigieux magazine pour faire la dernière couverture de « Vogue Paris ». Bella Hadid a alors intégralement fait tomber ses vêtements pour le shooting du numéro de septembre du prestigieux magazine.
Elle a seulement 19 ans, et pourtant, elle fait déjà partie des mannequins les prisés du monde de la mode. Après ses contrats d’égérie pour Givenchy ou encore Dior, Bella Hadid a récemment décroché la couverture du numéro de septembre de Vogue Paris. La jeune femme partage la Une du magazine de luxe avec Taylor Hill, une autre brune aux yeux bleus, faisant partie du clan des Anges Victoria’s Secret.
En feuilletant les pages du magazine de mode, nous pouvons découvrir Bella Hadid, entièrement dévêtue pour l’occasion. Orchestré par le duo de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, le shooting a l’air d’avoir plutôt plu à la petite soeur de Gigi Hadid. C’est avec joie que la jolie brune a partagé la nouvelle avec ses followers sur Instagram. « Merci de m’avoir ouvert les yeux sur une nouvelle forme d’art. Merci pour l’opportunité et l’expérience Vogue Paris, mais aussi à tous pour votre soutien #LoveYourBody (soit, en français, #AimeTonCorps)« , a-t-elle inscrit en légende de sa photo dénudée.
« J’aime mon corps »
Bella Hadid n’est pas la première de la famille à avoir franchi le pas de la nudité devant l’objectif des photographes. Sa grande sœur, Gigi Hadid, s’était déjà laissée shooter nue par Mario Testino, pour la couverture de Vogue Paris de ce début d’année. Quelle que soit la silhouette, les sœurettes d’origine néerlando-palestinienne défendent toutes deux le droit à la différence et à l’appréciation de chaque morphologie. A ses débuts, Gigi Hadid avait d’ailleurs été vivement critiquée, en tant que mannequin, pour ses formes. Elle avait alors choisi de se défendre sur Instagram en publiant des photos d’elle en maillot de bain. « Ca s’appelle grandir. J’aimais le corps athlétique de mes 17 ans et j’aime mon corps aujourd’hui », avait-elle rétorqué sur le réseau social.